mardi 7 décembre 2010

Pike Patrimoine

L’Anglais Henry Pike a immigré au sud de l'Australie en 1878 à bord du HMS Oakland. Il s'installe dans la petite ville de Oakbank dans les collines d'Adélaïde en 1886 et mis en place l'activité de brassage de la famille appelé H. Pike & Co.



Ce nom est devenu bien connu dans toute l'Australie du Sud pour sa bière de qualité, de boissons gazeuses et de bière tonique, et la société a utilisé le poisson en anglais Pike sur l'étiquette, qui reste à ce jour - un symbole du patrimoine à long Pikes.




Pikes vignoble est un peu trop stérile.



Un accidents dans l'identification variétale, Jusqu'à très récemment, Savagnin n'était pas connu pour être utilisé commercialement en Australie. On sait maintenant que certains vignobles en Australie, qui pensaient qu'ils étaient la plantation Albarino étaient en fait planter Savagnin. Ce qui c’est passer chez Pikes.qui lui on donné le nom de l’ ‘Impostores’ Savignan
Pikes a tout une panoplie de vins, je que préfère : The Assmblage’ Shiraz Mourvedre Grenache , Arôme: mûrs et prune avec des notes épicées de poivre blanc , un peu de chocolat noir dans le fond. Le chêne cèdre français est presque imperceptible.





Les Polonais Hill River Museum Eglise a été établie par la communauté polonaise d'Australie du Sud afin de documenter et de commémorer la contribution des immigrés polonais au développement de l'Etat.



Le premier Européen était pasteur William Robinson (1814-1889), une Overlander (Personne qui couvre de très longues distances, avec des foules de moutons ou de bovins pour ouvrir de nouvelles terres), qui a établi Hill River Station en 1844. de règlement Closer a commencé dans le début des années 1850, avec l'arrivée des Irlandais Catholique. Le premier enfant blanc né à la Colline du fleuve était James Erwin, en 1853. À l'instar du Dr Anton Sokolowsky (d.1862), les colons plus tard, jusqu'au milieu des années 1850 dans les années 1860, notamment les migrants polonais , d'où le courant de la localité nom.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire